vendredi 20 septembre 2013

la gamme karma de lush.

Connaissez-vous Lush?

Lush c'est une marque de cosmétiques frais faits main, non testés sur des animaux, avec peu ou pas de conservateurs et d'emballages.
Lush c'est aussi des produits fun, efficaces, et qui sentent terriblement bon.


Aujourd'hui je vous présente la gamme mythique au parfum envoûtant, Karma.
J'ai donc en ma possession la Karma krème,le parfum ainsi que le savon.

Il est difficile de poser des mots sur ce mélange épicé d'orange,de pin, de lavandin,d'élémi et de patchouli.
Le savon Karma est parfait pour se réveiller et chasser la déprime sous la douche grâce à sa forte odeur d'orange tonifiante.

La Karma krème, elle à une odeur plus légère et sensuelle grâce à la fleur d'oranger,
elle sera parfaite cet hiver avec l'huile d'amande pour assouplir et hydrater votre peau.

je n'ai pas encore testé le shampoing solide mais apparemment il lisse très bien le cheveux sans l'alourdir et le dessécher,je fais confiance et je m’achèterai sans problème le shampoing solide ainsi que le pain moussant pour compléter cette gamme fabuleuse.

 J’éditerai l'article pour vous donnez mon avis et pour profiter toute la journée de cette merveilleuse fragrance, superposez le tout avec le parfum, vos amies seront jalouses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire