vendredi 25 octobre 2013

achat septembre make up for ever

Pendant le mois de septembre, j'ai fais des petits achats à la boutique Make up for ever,
je vous présente ce que je me suis acheté:

 Le fond de teint pro finish,que je voulais depuis un moment qui put s'utiliser sec ou mouillé, l'eye prime, pour intensifier et prolonger la tenue des fards, le brush cleanser pour nettoyer mes pinceaux ainsi qu'un bloc de quarante petites éponges pour le maquillage artistique.


Je vous ferais une revue sur chaque produits quand je les aurait bien testé et surtout sur le pro finish qui est actuellement le produit star chez Make up for ever.

2 commentaires:

  1. le brush cleanser fonctionne bien? J'en ai besoin aussi pour mes pinceaux

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est bien c'est un classique chez Make up for ever, il prend soin de tes pinceaux, après certains produits gras faudra quand même le passer au shampoing obligé, mais c'est cool, en plus la c'est l'ancien mais ils en ont sortie un nouveau faut que je le teste.

    RépondreSupprimer