mardi 1 octobre 2013

ambiance d'automne


L'automne c'est boire un thé en fin d’après midi dans un plaid sur la terrasse,
admirer les feuilles qui ont changé de couleur, qui tirent vers le jaune, l'orange et le rouge,
c'est aussi les ballades en forets pour profiter de ces journées ou il fait encore bon dehors,
et ça y est l’automne s'installe tranquillement,tout ça commence à etre notre quotidien et quoi de mieux que de rentrer chez soi et d'allumer une bougie a l'odeur douce, chaude et  réconfortante?


Alors voila, j'ai eu l'occasion de tester une votive Salt City, Ambiance d'automne et waou!
Elle correspond exactement à l'idée que je me fais de l'odeur de l'automne; les marrons chaud, les citrouilles,Halloween.
 Il me la faut absolument en jarre donc quand j'aurai l'occasion de faire une commande, elle sera absolument dans ma liste.
Elle réchauffe très bien une pièce et apporte du confort grâce à son odeur de copeaux de cannelle,châtaignes grillées,tremble,je vous la recommande vivement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire